Lave Auto Express-Eau Contrat d’abonnement Passe Illimitée
Termes et Conditions

Le programme Passe Illimitée s’applique à un seul véhicule. Une étiquette Passe Illimitée sera installée dans votre véhicule vous donnant droit au lavage illimité, du forfait sélectionné, à compter de la date d’achat (« date de souscription »), jusqu’à cette date le mois suivant, et continue par la suite pour chaque mois subséquent.
L’abonnement Passe- illimité donne le droit à un lavage par jour, chaque jour durant le cycle de facturation.

Installation et retrait de l’autocollant Passe Illimitée

Mon Autocollant Passe illimités sera installé par le personnel de Lave Auto Express-Eau. L’autocollant sera placé à l’intérieur du pare-brise avant du véhicule. Lors de l’annulation de l’abonnement, je m’engage à retirer l’autocollant Passe illimitée de ma voiture.

Remplacement d’autocollant

Je reconnais que si l’autocollant est retiré, endommagé ou le véhicule est vendu ou pare-brise changé, l’autocollant devra être remplacer . Si votre abonnement nécessite un nouvel autocollant, Lave auto Express- Eau va vous fournir et installer un remplacement à un coût de six dollars (6,00 $ plus tx.).

Paiement

Jusqu’à ce que l’abonnement à la Passe Illimitée tel que décrit dans ce contrat soit annulé par écrit ou en personne, je conviens que pour chaque mois subséquent Lave Auto Express-Eau peut débiter ma carte de crédit à la date de souscription de chaque mois (ou sur le dernier jour du mois où la date d’abonnement initiale est une date plus tard que le dernier jour du mois a être chargée) le montant indiqué, car il peut être ajustée de temps à autre, pour le lavage sélectionné.
Dans le cas où ma carte de crédit expire ou son utilisation est par ailleurs limitée et que Lave auto Express-Eau est incapable de facturer la carte de crédit en conformité avec les conditions de paiement, je vais rapidement renouveler la carte de crédit ou fournir une carte de crédit alternative, et si je ne règle pas la situation, je comprends que Lave auto Express-Eau pourra désactiver mon autocollant Passe Illimitée. Je renonce à retenir ou retarder le paiement des frais conclu dans cette accord que ce soit comme décrit dans l’entente avec l’émetteur de carte de crédit ou autrement.
Lave Auto Express-Eau ne sera pas tenu responsable dans le cas où le lave auto est fermé pour une raison quelconque. Les raisons peuvent inclure, mais ne sont pas limités aux intempéries, vacances, ou défaillance de l’équipement / rénovation.
Abonnement Passe illimitée ne peut être combiné à aucune autre offre, rabais, ou plans.
Dès réception de mon avis écrit, je comprends que Lave Auto Express-Eau désactivera mon autocollant Passe Illimitée et aucun prorata du paiement de mon mois final ne sera effectué.

Admissibilité

Seuls les véhicules personnels sont admissibles à ce programme. Les véhicules d’entreprise peuvent être éligibles pour participer à nos programmes commerciaux.

Modifications à l’abonnement

Lave auto Express-Eau se réserve le droit d’annuler, de modifier ou changer le prix et / ou les conditions de l’offre Passe illimitée à tout moment moyennant un préavis ou d’annuler l’abonnement à tout moment.

Annulation par l’Abonné

Je comprends que, à tout moment, je peux annuler mon abonnement Passe illimitée. Je reconnais que je dois le faire en personne ou en écrivant à:
Lave Auto Express-Eau
Abonnement Passe illimitée
5040 Boul. Métropolitain Est
Montréal, Qc H1S 2V7